Antsanitia Resort

Le bonheur d’un hôtel aux multiples activités !

Antsinitia Resort, à Majunga, est un hôtel éco-touristique construit exclusivement avec des matériaux locaux et travaillant avec le savoir-faire de trois villages. Situé tout près de mangroves, ces excursions sont l’occasion d’une immersion au coeur d’une nature riche en faune et flore.

 

EN PROMOTION jusqu’au 30 septembre 2017

5 jours / 4 nuits à l’hôtel ANTSANITIA à partir de 1 356 000 Ariary ou 410 € / personne incluant :

– Vols Tana – Mahajanga – Tana

– Hébergement en chambre double en demi-pension

– Transferts aéroport – hôtel – aéroport à Mahajanga

NOUS CONTACTER : info@evasionsansfrontiere.mg

 

L’infrastructure est ravissante et très confortable, elle a reçu le très prisé Prix Traveller’s Choice de TripAdvisor, en 2015, ainsi que de nombreux certificats d’excellence de TripAdvisor les années précédentes.

Le restaurant met la biodiversité et la pêche du jour à l’honneur, sa vue est magnifique donnant directement sur la mer.

La grande piscine de l’hôtel vous attend, ainsi que les terrains de pétanque et de beach volley. Vous pourrez également louer des kayaks lors de votre séjour.

Le complexe propose :

– des Chambres : de 20m2 disposant d’un lit Queen size avec une terrasse de 15m2.

– des Bungalows : de 25m2 disposant d’un lit Queen size et d’une terrasse de 15m2.

– des Suites Junior : Vue Mer et rivière, composées d’une chambre de 32 m2 avec un lit King size et d’une mezzanine avec deux lits, ainsi qu’une grande terrasse de 35m2

– Suite Pool Senior : 135m2 qui se décline en une grande maison avec deux chambres, plus une mezzanine pouvant héberger six personnes, plus une piscine privée et une large varangue.

– Suite Pool Villa : 345 m2 qui se répartissent en trois chambres dont une avec terrasse, un salon, une cuisine, pouvant accueillir huit personnes, avec sa propre piscine et son espace deck, salon extérieur.