Princesse Bora Lodge

Luxe, Spa, aventures sur l’île aux pirates !

Un havre de joie, de paix, de sérénité et d’aventure s’offre à vous. Le Princesse Bora Lodge est assurément le plus charmant hôtel de l’île de Sainte Marie. Un charme qui invite le voyageur à partir à la découverte des baleines de juillet à septembre, qui l’initie à la plongée-bouteille, qui l’émerveille par la beauté de ses installations, de sa piscine à débordement face au canal de Sainte Marie et de son ponton qui aspire au calme ou au plaisir d’un apéro au coucher du soleil au bout du ponton. La visite de la cave de l’hôtel est un moment gourmand à ne pas manquer pour les amateurs de vins et champagne.

Une authenticité qui relie l’homme à la nature.

Son potager est le fournisseur principal de son restaurent. Et, la plantation de l’hôtel est le fournisseur quasi exclusif des produits de beauté du spa !

Un spa 100 % nature qui allie les nectars de la forêt de l’île aux précieuses huiles essentielles des plantations. Une découverte tout en émerveillement, à la décoration zen et audacieuse.

Les bungalows sont construits dans le respect de la tradition Sainte-Marienne, les toits sont en feuilles de l’arbre du voyageur, le bois et les pierres sont à l’honneur. De ravissantes terrasses devancent chaque bungalow, offrant le bonheur d’un hamac, d’un transat ou de matelas, pour inviter le voyageur à se prélasser en observant le coucher du soleil.

Le plus de cet hôtel est l’accueil que vous y trouverez. Une équipe attentionnée et multilingue qui vous proposera diverses activités pour vous faire découvrir la beauté de l’île, allant du snorkeling, au ski nautique et wakeboard jusqu’à la pêche sportive, aux plongées-bouteilles avec son centre de plongée Padi au cœur de l’hôtel ; mais aussi ses excursions en bateau – Cocobay est un coup de cœur d’Evasion Sans Frontière – et ses visites guidées en quad et en pirogue. L’équipe peut répondre à vos besoins de baby-sitting et de lit-bébé avec moustiquaire.

L’hôtel propose un « séjour Detox » qui allie les biens faits du spa à des menus spécifiquement conçus pour votre bien-être.

Vous pourrez séjourner dans trois types de villa:

Executive Beach Villa : Magnifiques villas climatisées, face à la mer de 90m². Idéale pour Honeymoon. Les Executive Beach Villa sont toutes en baies vitrées qui s’ouvrent sur la mer. Pourvues d’une magnifique salle de bain en ardoise, ainsi que d’une baignoire, la décoration y est très soignée. Sur la terrasse, des matelas vous invitent à vous prélasser avec une coupe de champagne. Sa capacité maximum d’accueil est de trois personnes.

Villas Luxe : spacieuses de 55 m2, intégrant une grande véranda terrasse individuelle en bois. Les Villas Luxe disposent de tout le confort : vaste salon-chambre, avec grand lit double suspendu, grande salle d’eau avec douche, double vasque, WC séparés, rangements, ventilateur, coffre individuel. Les Villas Luxe ont la possibilité d’accueillir jusqu’à deux enfants de moins de douze ans grâce à la mezzanine à laquelle vous accédez à l’aide d’un somptueux escalier en bois massif.

– Villa Charme : de formes arrondies et largement ouvertes, elles comprennent une grande véranda terrasse en bois avec hamac. L’intérieur de votre Villa est cosy et chaleureux à vivre : vaste salon-chambre, avec grand lit double suspendu, grande salle d’eau avec douche, vasque, WC séparés, rangements, ventilateur, coffre individuel. Elles accueillent deux personnes.