Talinjoo Hôtel

Entre modernité et nature

Le Talinjoo est un hôtel de renommée de Fort Dauphin, la grande ville du Sud-Est de Madagascar. Surplombant la célèbre baie de Libanona, il étonne par son intégration parfaite au paysage.

EN PROMOTION jusqu’au 30 septembre 2017

5 jours / 4 nuits  au TALINJOO HOTEL à partir de 1 061 000 Ariary ou 321 € / personne incluant :

– Vols Tana – Fort Dauphin  – Tana

– Hébergement en chambre double avec petit déjeuner

– Transferts aéroport – hôtel – aéroport de Fort-Dauphin

NOUS CONTACTER : info@evasionsansfrontiere.mg

Son architecture moderne fait son charme, ainsi que les matériaux naturels qu’il met intelligemment en avant dans toute sa structure.

Le Talinjoo dispose d’un restaurant à l’ambiance conviviale : grande table dans le style d’une chambre d’hôte, vaste espace lounge, terrasse aménagée de sièges confortables tournés vers la mer… Naturellement, les produits frais de la mer sont à l’honneur. Ils se marient ingénieusement aux produits du terroir local. La cuisine est internationale, mais le chef vous fera aussi découvrir les plats typiques de Madagascar.

Le Talinjoo est bien connu pour sa magnifique piscine à débordement dont la vue sur la mer fait toujours rêvée. Elle est irrésistible les jours où il fait grand soleil et c’est presque toujours le cas.

Les chambres, toutes avec terrasse, offrent également cette superbe vue sur l’Océan Indien.

Notez que l’hôtel gère une réserve naturelle privée dans la région même de Fort Dauphin. La faune de cette partie de Madagascar, dont les lémuriens, y est très bien représentée.

L’établissement hôtelier propose également de belles excursions vers la baie de Lokaro, un très bel endroit pour découvrir le paysage typique de Fort Dauphin, ou encore une sortie à la rencontre des baleines à bosse, en saison, soit de la mi-juin à la mi-septembre.