Bush House

Séjournez au cœur de la forêt humide, sur les rives du Canal des Pangalanes !

Le Bush House est un hôtel niché sur les hauteurs du canal des Pangalanes. Il dispose de huit bungalows et de trois chambres, avec moustiquaires et salles de bain privatives. Ce lodge familial est construit avec des matériaux locaux et se fond à merveille dans la nature. Dotée d’un ponton en bois, l’architecture dialogue directement avec le monde de la nature. Le site de l’hôtel est magnifique et le chemin pour y arriver sera déjà une invitation au rêve.

En effet, à 60 km en bateau depuis Tamatave ou à trente minutes de navigation depuis Manambato…

Vous serez au cœur de la nature, entendant les bruis de vagues de l’Océan, face au calme du canal. Implanté dans la forêt humide, vous adorerez aller à la rencontre de plantes endémiques et rares, ainsi que des lémuriens dans leur habitat naturel.

L’hôtel propose, soit une formule demi-pension, soit la pension complète. Le menu est d’inspiration malgache, créole ou française.

Vous aurez loisir à vous promener à travers la forêt tropicale environnante, à faire du canoë-kayak, du morey-boogie, à parcourir des livres de la bibliothèque, à faire un jeu de Carambole ou encore des jeux de société ainsi qu’à aller au club nautique qui est équipé de bateaux et propose de nombreuses excursions sur le Canal des Pangalanes et sur ses lacs.

Faites aussi un tour de la réserve privée avoisinante qui se trouve à 30 min à pied du Bush House à la rencontre de plantes rares, du vivarium et de très nombreuses espèces de lémuriens, avec un guide expérimenté.

quis, Nullam ut sem, justo ut