Vakona Forest Lodge

Immersion en forêt !

A 1 Km du village d’Andasibe et à 6 Km de l’axe principal de la grande île, l’hôtel Vakona se trouve à 900 m d’altitude, juste avant les montagnes de la Mandraka, Vakôna est situé en bordure de plusieurs parcs nationaux tel que le parc Mantadia (visitable).

Le Vakona Forest Lodge propose 10 bungalows familiaux avec mezzanine et 14 bungalows en chambre double possèdent chacun : une terrasse avec un petit salon extérieur, des lits jumeaux transformables en lit double , une salle de bain avec eau chaude et toilettes individuelles, un coffre personnel et un mini-bar.

Autres services :

– La restauration : avec des plats français, chinois et malgaches, le restaurant est doté d’une cheminée centrale à 360° et d’une baie vitrée de 160° ainsi que d’une terrasse surplombant le lac.

– Les loisirs : une piscine, une aire de jeux pour enfants, des balades à pieds ou en VTT dans la forêt primaire, des randonnées à cheval, des balades en canoës jusqu’aux îles aux lémuriens, une salle de squash, la pétanque, le ping pong, le billard, la réserve privée

risus. non elit. elit. ut vel, facilisis